Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Qui ?

  • : Le Blog du Renardo
  • Le Blog du Renardo
  • : des petits bonheurs, des reportages avec Renardo, un code des blogs, des textes décalés et de fines biographies, c'est ce que j'ai choisi de donner en lecture.
  • Contact

 

Je vous invite à cheminer sur ce blog,

et parcourir différentes rubriques :

Ainsi Renardo en reportage, Question du jour, les petits bonheurs,

le code des blogs et les

textes décalés.

 

Je vous souhaite une bonne lecture.

 




Texte libre


Expression du jour :
Je l'ai rencontrée aujourd'hui. Savez-vous ce que veut dire "l'enfer" d'une bibliothèque ????

C'est le rayon interdit, là où l'on range les auteurs sulfureux (type Sade, Céline...), les revues cochonnes...
L'enfer quoi !
L'Enfer de le bibliothèque Nationale a été créé en 1836. Aujourd'hui, le porno s'industrialise et se normalise au point que la notion d'obsédé sexuel est en passe de disparaître.


Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 21:19

La naviguation via internet se fait principalement par l'intermédiaire de mots clés. Le web marketing oriente particulièrement ses démarches vers la recherche de mots clés pertinents. De nombreuses études visent à déterminer les mots les plus recherchés afin d'attirer le chaland.

Observant ces listes, qui varient en fonction de l'air du temps, j'ai sélectionner une série de mots pour les mettre en texte. Je pourrais ainsi observer leurs effets sur l'audience de mon blog. Actuellement, mon BR est de 42 (brrrrrrrrrrrr) et il y a 200 visiteurs par semaine. Voyons si cela augmente ou fait varier les sources de clics....maintenant que je suis équipée de "google anlytics" !

 

Carla Bruni et son compagnon, Nicolas Sarkosy s'étaient réveillés très tôt pour aller jouer au PMU au bar-tabac "le bush". Comme Carla Bruni voulait fumer une cigarette sans entraver la loi anti-tabac, le couple s'était installé en terrasse. Nicolas remplissait la grille de jeu alors que Carla s'enthousiasmait, penchée sur son i-phone débloqué, pour les primaires américaines.

- Je suis fascinée par le charisme de ce Barak Obama ! Il a l'étoffe pour arrêter le réchauffement climatique, le "global warming" comme ils disent ..

- je parierai plus sur Hillary Clinton. Tu sais, elle connaît par coeur les chansons de Tokyo Hotel ? répliqua Nicolas, un brin jaloux.

-Je suis sûre que Barak saura s'entendre avec les FARC, en Colombie...

- oui, mais Hillary connaît très bien Hugo Chavez...

Laissant défiler son I-phone, Carla Bruni se mit à penser tout haut à propos de son pouvoir d'achat. Mais Nicolas était déjà vers d'autres pensées. Comment allait-t-il faire pour l'emmener sans incident diplomatique en India ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Popysabelle - dans textes décalés
commenter cet article

commentaires

oliv' kronsilds 19/01/2008 10:27

Super ton texte ! Mais il va falloir le mettre à jour souvent... :D

21/01/2008 19:01

Pour sûr !! Comme le tout se nourrie du tout ...

YanG 14/01/2008 09:23

Tu as oublié d'écrire "fille à poil"... depuis que j'ai titré un article de la sorte, j'en ai au moins un par jour qui débarque (et qui repart, frustré et déçu).

Popysabelle 14/01/2008 18:45

Ah bon ? Tu fais du marketing aussi ?
Il paraît que c'est une légende, que les mots les plus recherchés ne sont pas que connotés sexuellement. J'espère que c'est pas toujours le même qui se fait avoir,,,sinon, il va jeter son pc...