Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'Est Qui ?

  • : Le Blog du Renardo
  • : des petits bonheurs, des reportages avec Renardo, un code des blogs, des textes décalés et de fines biographies, c'est ce que j'ai choisi de donner en lecture.
  • Contact

 

Je vous invite à cheminer sur ce blog,

et parcourir différentes rubriques :

Ainsi Renardo en reportage, Question du jour, les petits bonheurs,

le code des blogs et les

textes décalés.

 

Je vous souhaite une bonne lecture.

 




Texte libre


Expression du jour :
Je l'ai rencontrée aujourd'hui. Savez-vous ce que veut dire "l'enfer" d'une bibliothèque ????

C'est le rayon interdit, là où l'on range les auteurs sulfureux (type Sade, Céline...), les revues cochonnes...
L'enfer quoi !
L'Enfer de le bibliothèque Nationale a été créé en 1836. Aujourd'hui, le porno s'industrialise et se normalise au point que la notion d'obsédé sexuel est en passe de disparaître.


Archives

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 09:26

Waterloo , morne plaine...
Hier, je me demandais ce qui se passait, la tv, la radio qui jusque-là bruissaient de réflexions politiques, de sondages, là, rien nada. Et bien, à tout réfléchir, c'est vraiment une bonne chose cette espèce de mini-trève. Parce que ça fait 8 mois qu'on ne pense qu'à ça. On fait des préparatifs comme une jeune mariée, aussi hystérique.

Hier, rien ne semblait important...


Je mets tout de même cette petite image car il ne faudrait pas oublier que derrière ce silence, il y a tout de même de gros enjeux. Enfin, espérons encore que la politique a les moyens de peser sur la vie. En plus, ça me fait plaisir de voir ces images en entier, pas griffonées parce que dans ma ville, je n'en ai pas croisées d'entières...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça vaut 75 ooo euros !bien cher !
Répondre
L
a annecy, tous les candidats ont un nez rouges (sauf les trois principaux) et un ou deux ont les yeux bandés...aujourd'hui fait partie des jours que j'aime pas beaucoup, parce qu'on attends, tout peut changer d'un coup... comme il peut ne rien se passer...bon, parler politique en WE électoral, c'est "amender" de combien ? lol
Répondre